... "You are the Best" et "Thank You" ...

Publié le par Isa & son Scrap

Re et re !!! lol!!!

Alors tout d'abord, je vous remercie toutes pour vos commentaires sur mon article passé, en plus y'en a des en doubles !!! le top !!! mdr !!! (OB fait des siennes!!), mais je tenais à préciser qu'en aucun cas, je suis véxée ou peinée de ne pas être arrivée classée, nan, nan !!! Bon c'est vrai que quand je relis ma phrase on pourrait le croire, mais nan !! De plus, dans le classement des scropines, y'avais mes 3 choix !!! Donc Yes !!!! En fait, ce que j'ai voulu plutôt retranscrire, c'est que j'ai été surtout prise d'un gros doute quand à ma page et au thème demandé. Je me suis fait la réfléxion de me dire que j'ai dû être hors sujet par rapport au thème et pis après je me suis dit... bah nan, Caro me l'aurait dit si je m'étais planté !!!! lol!!!! Voilà, donc il n'y a aucun soucÿ !!!! Et moi même, je suis souvent la première à pesté quand j'ai plusieurs coup de coeur et que je dois n'en choisir que trois. Voilà, j'espère vous avoir toutes éclaircies !!!! hihihi!!!

Maintenant, passons aux choses qui nous interressent le plus !!!

Il y a quelques temps, ma cop's Francewaz m'avait faire parvenir un sachet de lettres de toutes les couleurs. Je devais lui renvoyer quelque chose en retour, car c'est ce que nous avions convenu.... et j'ai mis 3 plombs !!! pas pour lui fournir ce qu'elle souhaitait, ça nan !!, mais pour réussir à trouver du temps pour lui faire une petite carte avec. J'ai quand même réussi à honorer ma parole.... voici :



Et également celle-ci que j'ai envoyé à Dreamers24 qui m'avait gentiment envoyé des empreintes de journaling.



Ces deux cartes ont été faites à partir du Tuto que Sandrine Vachon a publié dans le dernier Passions Cartes Créatives 6. Ce modèle m'a vraiment beaucoup plu... peu commun par rapport à ce que l'on peut voir en carterie.

Voili, voilou, ce sera tout pour aujourd'hui, 3 articles, c'est suffisant tout de même !!!! lol!!!

Aller, gros bisous à vous toutes.

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très jolies cartes avec une préférence pour la 2!
Répondre
M
sont tres mimis tes cartes , j'en ai faite une egalement mais vachement moins belle...
Répondre
D
comme ton blog est beau ,tes deux cartes sont magnifique ,je les avais remarquees moi aussi sur le meme magazine bien sur puisque je fais quaziment tous les sketch de Sandrine mais pour dire les tiennent sont reussies magnifique, continues c'est beau à voir ,moi je viends de commencer mais pour moi c'est un peu dur c'est à 50 berges que je me mets à l'informatique alors bien sur il y a une difference entre ton blog et le mien mais le principal c'est la meme passion<br /> bravo encore peut-etre à bientot?
Répondre
V
de belles cartes avec un faible pour les couleurs de la première
Répondre
T
trèsjolies cartes.
Répondre