... Ma glue de 25 mois ...

Publié le par Isa & son Scrap

Bonjour à vous toutes.

Me revoilà dans la blogosphère. Je ne sais pour combien de temps car mes soucis sont de plus en plus importants de jour en jour, donc mon moral de plus en plus bas !!!! L'année 2009, je m'en souviendrai !!!!

Je lis et entend de parts et d'autres, que le scrap est une bonne thérapie pour oublier ponctuellement ses soucis, et bien, je ne dois pas être comme tout le monde, car ça ne marche pas chez moi. Je ne trouve même plus d'inspi du tout. Même faire des lifts, et bien, j'ai beaucoup de mal, alors que d'habitude, j'en rafole !! J'ai fait dernièrement une petite page sur mon ainé, et sans la trouver beurk, je la trouve plutôt bof bof !! Je la posterai plus tard et vous me direz ce que vous en pensez.

Pour l'instant, je viens vous montrer une petite page que j'ai réalisé au mois de Juin. Sur le fofo Scrapatouille, une crop avec un nombre impressionnant d'ateliers était organisée. Un des ateliers était de lifter une page de je ne sais plus qui !!!! (pardon pour la scrappeuse...).


J'ai trouvé plutôt agréable de réaliser cette page dans un style plutôt Freestyle, style que je ne réalise pas très souvent.

Voilà pour aujourd'hui. J'en profite aussi, suite à plusieurs demandes, de vous retransmettre le lien pour la réalisation du sac de scrap offert par mon amie Dilujo. Vous pouvez le trouver
ici.

J'espère que vous me montrerez vos réas.....

Enfin, depuis plus d'un mois que je ne suis pas apparue sur vos blogs, je vous laisse imaginer le nombre de mails que je n'ai pas traité !!!! Je ne pourrais donc pas récupérer mon retard pour les tits commentaires que j'ai pour habitude de laisser. Ne m'en voulez pas.....

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et vous dis à bientôt. Enfin, j'espère !!!!

Enormes bisous à vous toutes qui passez par là.

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ta page est belle , l'inspi reviendra petit à petit je pense avec le temps
Répondre
S
bon courage a toi et ta glue est superbe!!!<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
L
je ne sais quoi te dire...mais je t'envoie plein de courage accroche toi<br /> bisous
Répondre
K
kikou!!!!!! contente de voir que tu réapparait sur le net!!!!! cette page est trop mimi!et de plus elle reflète exactement le petit pot de colle que tu as a tes coté! d'ailleurs n oublie pas de lui faire un gros bisou a mon loulou!!!! gros bisous et accroche toi ma belle ,je suis là tu le sais, même a des centaines de km de toi ..... gros bisous a vous 6
Répondre
D
Coucou<br /> Jolie ta page.<br /> Si tu veux prendre un café et discuter un peu, dis moi, je suis là ( toujours pour toi)<br /> Gros bisous à toi et à ta tribue.
Répondre