... Cherish ...

Publié le par Isa & son Scrap

Hello à vous toutes !!!!

Le week-end sous le soleil et la chaleur s'est bien passé ??? Ici, temps magnifique depuis quelques temps !!!

Dernièrement, j'ai échangé quelques mots avec une super copine scrappeuse d'un talent immense concernant mon manque d'inspiration actuel. Et bien, je ne sais pas si cela y a fait quelque chose, mais hier après-midi, je me suis lancée dans une page suite à une photo de ma fifille prise la semaine dernière. Je voulais quelque chose de shabby, mais sans savoir comment j'allais diriger ma page. Au départ, je voulais partir d'un superbe modèle que j'avais trouvé, et pis au fur et à mesure du temps, j'ai continué sur ma propore lançée. Autant vous dire que le modèle de base est vite parti dans les oubliettes !!!!! lol!!!!!! 

Et après 3 heures et demies de taf, voilà ce qui en est ressorti :

 

Et je peux vous dire que je suis plus que contente du résultat !!!!!!!!!!! Trop forte !!! Je la trouve terriblement canon ma page !!!! mdr !!!!
Non ??? Bah moi oui !!! Na !!!

J'ai travaillé ma photo sous picasa en la passant en NB, ensuite, j'ai réchauffé les couleurs et j'ai forcé à fond la netteté, ce qui rend un aspect style toile (plus visible en vrai). Quelques décos par-ci, par-là, quelques perles à la Scrappyfée et un joli noeudnoeud à la technique Sandrine.... (Leurs liens dans la colonne de gauche). Merci Miss !!!!

Serait-ce mon vrai retour en scrap ???? J'espère que oui !! En attendant, j'attends avec beaucoup d'impatience tous vos points de vue.....

Je vous souhaite une très bonne fin de journée à toutes. Bises

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'adore petite question le papier texte est du 30*30 ou l'as tu dénicher également lol
Répondre
H
une très belle page qui met bien en valeur une superbe photo
Répondre
K
ma gni fique..... et en vrai, elle est encore plus chouette,plein de petits détails superbes, bravo .bisouilles
Répondre
G
tres jolie
Répondre
B
ta page est douce et trés belle <br /> la jolie frimousse de ta fifille est bein mise en valeur bravo!!
Répondre