... Années Yéyés ...

Publié le par Isa & son Scrap

Bonjour à vous toutes !!!!

 

Ici, le soleil  continue de nous éclairer, mais il a bien du mal a réchauffer nos maisons !!!!!  lol!!!

Donc, comme je suis plutôt frileuse et que j'avais quand même un peu de ménage à faire, mais que j'avais pas envie, j'ai scrappé !!!! Chercher l'erreur.... mdr !!!!

 

Voici donc une nouvelle petite page toute fraîche d'aujourd'hui dans un style Shabby/Vintage. J'avais cette photo de ma maman depuis très très longtemps, photo que j'adore d'ailleurs pour un tas de raison (parce que je la trouve jolie et aussi surtout parce que j'adore le style vestimentaire de cette époque !!!! hihi !!), mais pour laquelle je n'arrivais pas à remettre la main dessus et en faisant du rangement (comme quoi ça sert de temps en temps !!!  ) et bien je suis retombée dessus et ni une ni deux avant que je la repaume, je l'ai scrappé.

 

Voici :

DSC08881

Elle est pas belle ma pageoume ??? Ouais, je sais, je m'envoie des fleurs, mais de temps en temps, ça fait pas de mal !!!! mdr !!!

Comme vous vous en doutez, je continue d'exploiter tous mes tampons STAMP ENJOY, je ne m'en lasse pas, ils sont tellement fabuleux que je sens que la CB va pas tarder à chauffer... Et oui, encore !!! 

Mais en attendant, voici tous les tampons STAMP ENJOY que j'ai utilisé ici :

 

Bordure-d--angle-1-74-2-big-www-stampenjoy-kingeshop-com   Chouette-dans-la-nuit-4-2-big-www-stampenjoy-kingeshop-com  Texture-petit-rond-1-67-2-small-www-stampenjoy-kingeshop-co

 

Texture-texte-et-papillon-2-2-big-www-stampenjoy-k-copie-1 Grille-fleurie-73-2-big-www-stampenjoy-kingeshop-com

 

Je vous souhaite à toutes une excellente journée et vous remercie de l'intérêt que vous portez régulièrement à mes réas....

 

Bises.

 

isabelle.jpg

Publié dans DT STAMP ENJOY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> très belle page<br /> merci pour nos yeux<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> cette page est magnifique! je découvre ton blog et c'est tres agréable! il me plai beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle est tout simplement magnifique wouha<br /> j'adore<br /> bravo et bisous<br /> <br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, elle est super belle ta page, avec cette magnifique photo de ta maman !! BRAVO !!<br /> <br /> <br />
Répondre