... DALTON family ...

Publié le par Isa & son Scrap

Bonjour à vous toutes... et tous ???? lol !!

Sur le fofo Love'Scrap, notre combat des régions pour le jeu "une page presque parfaite" continue.

Après l'apéro, nous nous sommes attaqués à l'entrée, dont voici le sujet !!!!

Entrée :
La salade de barabans, Salade de pissenlits avec des lardons cuits



Votre page devra contenir du feuillage ou des feuilles ainsi que des fleurs pour rappeler la fleur de pissenlit on devra y trouver aussi une touche de jaune. Les pissenlits sont ramassés dans les campagnes stéphanoise, votre photo devra évoquer la nature.

Autant vous dire que je me suis un peu grattée la tête !!! mdr.... Mais après quelques réflexions, il en est ressorti cette page :


Et j'en suis particulièrement contente, car elle a remporté beaucoup de succès au sein du jeu !!! Yes !!! J'ai utilisé les tampons Artémio car je trouvais qu'ils représentaient bien le côté du pissenlit.

Maintenant à vous de me donner vos impressions !!!!

J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à deux nouvelles abonnées : sylvie.tania et helolevy. Merci à vous de prendre un peu de votre temps pour apprécier mes réas. Laisser moi une trace de votre passage, cela me permettra de savoir qui vous êtes et à mon tour de vous rendre visite.

D'ailleurs, à ce sujet, j'en profite aussi pour vous informer que je vais faire du nettoyage dans ma liste d'abonnées, car un certain nombre d'entre vous sont inscrites, mais n'indiquent jamais leurs impressions, ce que je trouve dommage. Car je pars du principe qu'à partir du moment où l'on s'inscrit, on donne son avis qu'il soit bon ou mauvais. A moins que cela ne soit que de la curiosité, chose pour laquelle je ne partage pas le point de vue. Alors après certe, on a toutes du retard sur les blogs, moi la première... mais j'essaie toujours de faire au mieux. Donc à vous de voir si vous voulez toujours me suivre dans mes réas. Je pense que bon nombre d'entre vous partageront mon point de vue.....

Ceci étant dit, je vous souhaite à toutes un très bon week-end. Grosses Bises.


Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tres belles ces fleurs jaunes!!! ainsi que cette page!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une bien jolie petite famille..... et ta pag ets trooooooooooooooooooop belle...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou !!<br /> héhé !! me revoilà !!<br /> et bien en tout cas je suis bien content que tu fasse partie de mon équipe !! malgré des consignes un peu "dures" (mais avec toi tout parrait facile )tu nous a encore fait une petite merveille !!<br /> j'aime bcp ton melange liège grillage et végétal !! vraiment ! dans tout les cas j'ai hate de voir ce que tu vas faire pour le dessert !! lol !! sera-t-il aussi bon que les plats précedent !<br /> tout cas pour te dire que je me régale avec tes pages !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Wouawwwwwwww !<br /> Voici mes notes... hi hi hi<br /> Papiers et couleurs 8/10<br /> Embellissements et mise en page 9/10<br /> Photo 10/10<br /> Alors... une moyenne de 9/10 c'est presque parfait, non ??<br /> Biseeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo pour cette jolie page j'adore ton papier de fond<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre