... Ma Colombe ...

Publié le par Isa & son Scrap

Il y a un peu plus de 8 jours lors de notre atelier à l'association, je proposais comme techniques d'utiliser, les masks, pochoirs avec encre, craie et le style aérographe avec feutres. Les possibilités étaient multiples.

 

Les filles ont donc découvert et ont beaucoup aimé. Les différences entre leurs pages étaient bien sympathique. Elles se sont toutes appropriées les techniques à leur manière.

 

Pour mon modèle, j'ai utilisé les pochoirs avec l'aérographe en réalisant une page shabby avec un petit côté baroque.

 

DSC09465

 

Sur cette photo, Shana, la poupette de mon amie Nath. Photo que j'avais prise l'été dernier pendant notre journée rencontre... et que je lui ai fait parvenir.

Tampons STAMP ENJOY utilisés :

Bordure-d--angle-1-74-2-big-www-stampenjoy-kingeshop-com Horloge-et-papillons-7-2-small-www-stampenjoy-kingeshop-com Texture-petit-rond-1-67-2-small-www-stampenjoy-kingeshop-co Journaling-lampadaires-53-2-big-www-stampenjoy-kingeshop-co

 

Love-1-84-2-small-www-stampenjoy-kingeshop-com Petite-chipie-100-2-big-www-stampenjoy-kingeshop-com Texture-texte-et-papillon-2-2-big-www-stampenjoy-k-copie-1

Voilà pour aujourd'hui. Je vous laisse en espérant avoir le plaisir de lire vos points de vue.

Bonne journée à toutes. Bises.

 

Sans titre 1

Publié dans DT STAMP ENJOY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> oh lala, j'adore !!! Magnifique ! Les tampons sont super bien choisis et j'adore la bouille de la demoiselle !<br /> Bonne scrap'continuation<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> trop beau tous ces détails et cette harmonie dans les couleurs ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo isa pour ce joli travail<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ta page est splendide!!!<br /> gros bisous<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que dire après autant de commentaires :pppp elle est sublime !<br /> <br /> <br />
Répondre