... On the Road Again ...

Publié le par Isa & son Scrap

Coucou tout le monde !!!

Comment allez-vous en ce lundi ?? pfffffffff ??? ouais, bah comme ici !!! lol!!! Allez bon courage....

 

Sur FUNSCRAP, on continue dans notre expédition du Paris-Dakar. On commence à avoir chaud..... Les étapes se corsent, et je sens qu'on va pas tarder à nous surnommer "womans VS wild, seules face à la nature" !!!!! ptdr !!!! 

 

Donc pour cette 3ème étape, le sujet était :

Pour ce troisième tour du Paris-Dakar je vous propose des consignes.
En effet pour ne pas que cela soit trop facile non plus on corse un peu la chose 

Alors sur vos pages je veux voir quelque chose qui se rapporte aux voyages (Réels, imaginaires etc...) :

Tickets d'avion, de train, de bus, de métro , de mongolfière , de visites de musée ou autre
Ou alors du sable ( du vrai pas en photo naméoooooo) 
Ou aussi un bout de carte routière, métro, ticket d'achat d'un pays étranger; ticket de péage, cinéma ( voyage dans l'imaginaire) etc...


Bref un petit quelque chose d'un voyage 

Vous n'avez aucune contrainte de format pour vos pages 30x30 20x20 15x30 etc........... C'est vous les seules juges.

 

Vous avez vu un peu ça ???? pffffffffffiouuuuuuuuuu....

Voici ma page :

 

DSC09447.JPG

J'ai immortalisé une photo de nous deux lorsque nous sommes partis en virée sur Arles. Ce jour-là, nous rejoignons les Saintes Marie de la Mer en car....

Ce tournoi a pour particularité d'être plutôt un tournoi CS, mais nous avons les possibilités de l'aménager à notre sauce !!! 

Bon, j'ai réussi à passer ce 3ème tour, mais vais-je pas crever entre-temps pour passer le 4ème ??? Résultats demain soir.... 

 

Je vous souhaite une agréable semaine et vous dis à très vite !!!! 

 

Sans titre 1

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> oh elle est superbe cette page!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore ! elle est superbe cette page !!! bravo Isa ! tu mérites de passe tous les tours ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou ma belle<br /> tres belle page beaucoup d idees<br /> j adore bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très chouette cette page,j'adore!<br /> Et les consignes pas facile!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolie réalisation, j'adore ta page c'est original bravo amitié isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre