... Si Belle ...

Publié le par Isa & son Scrap

Coucou mes copinettes !!!!!

 

Alors tout d'abord, je tenais à vous remercier toutes pour vos visites régulières sur mon blog ainsi que toutes celles qui ont pris le temps de s'inscrire !!!! et oui, vous êtes bientôt 200 à suivre régulièrement mes périples scrappesques !! Alors un grand merci à vous toutes !!!!! 

 

Ensuite, hier soir, sur SCRAP LIVE sur Facebook, on s'est encore refait une tite soirée avec au programme un très joli sketch que Debby nous avait choisi. On se disait même que limite on l'imprimait en grand et on avait plus qu'à installer notre photo !!!! 

 

Voici le sketch que vous pouvez retrouver également ici

 

155057 145506415498094 100001162095366 224732 4991781 n

 

Et voici ma page :

 

DSC09135

 

Je vous présente ma tata (soeur de ma maman) que j'adorais !!!! Elle était mon rayon de soleil !!! mais elle nous a quitté lorsque j'avais 11 ans... J'avais cette photo depuis tellement longtemps !!! Elle date de 67 et je n'étais même pas née..... 

Ayant travaillé cette photo sous picasa et picnik, j'ai voulu faire une page vintage... mais avec des couleurs autres que d'habitude. Mon choix s'est porté sur des papiers dans les tons vert et beige. Alors du vintage en vert et beige, ça le fait ???? Bah si ça le fait pas, tanpire.... j'aurais inventé un nouveau vintage !!!! mdr !!!

Mais j'espère bien que vous me donnerez votre point de vue, hein ???? J'ai également utilisé l'embellissement en bois "cage aux colombes" que moi j'appelais plus basiquement la mongolfière aux oiseaux !!! de chez SCRAP DESIRS  mdr Isa !!!! tous ces embellissements sont des pures merveilles, alors n'hésitez pas, si vous aimez la finesse, la beauté et le fait main, il faut que vous lui rendiez visite.....

 

Aujourd'hui, sûrement encore une journée scrap avec soit un projet en cours ou bien un nouveau !!! sais pô encore !! lol!!!

 

Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end à vous toutes mes visiteuses....

 

Bisous.

 

Sans titre 1

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> biensur que ça le fait ! ta page est splendide et les couleurs vont très bien ensemble ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh la la ta page est magnifique en plus très bon choix de papiers ils sont superbes une grande réussite bravo biz nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi j'adore elle est super chouette ta page<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est superbe cette page !! De beaux papiers qui rendent la page très vintage !<br /> BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ta page est sublime et je trouve que tu as un sacré air de famille avec ta tante bisous<br /> <br /> <br />
Répondre