... Une petite carte ...

Publié le par Isa & son Scrap

Sur le forum FUNSCRAP, ce mois-ci, j'ai choisi ce cardlift pour la rubrique shabby :

 

lift juin

 

Vous pouvez le retrouver ici : http://jacquesmagnolias.blogspot.com/


Et voici ma carte :

 

DSC09848

 

Les papiers proviennent de la Boutique MELUCRAFTS DESIGN - Collection Botanical de chez Prima.


1111-1380-thickbox  928-1154-thickbox


Et le tampon "chaton" de chez STAMP ENJOY :

 

ax129_10.jpg

 

Et également en nouveautés chez  MELUCRAFTS DESIGN, la toute dernière collection ONIRIE ainsi que des nouveautés SULTANE :


991.jpg

cats1.jpg

 

Je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'un bon et long week-end pour toutes celles qui font le pont.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Jolie carte.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment superbe cette carte! Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ta carte bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres jolie ta carte l'est mignon ce ptit chat<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je la trouve magnifique ! bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre