... You are My Life ...

Publié le par Isa & son Scrap

Bonsoir chères abonnées.

Tout d'abord, avant de vous faire voir quoi que ce soit, je tenais à toutes vous souhaiter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Qu'elle soit remplie de bonheur, de santé pour vous ainsi que pour tous les vôtres.

En ce qui me concerne, je n'exprimerai aucun voeux, juste qu'elle soit nettement meilleure que l'a été 2009, mais cela est moins sûr !!! Bref !! On a tous une croix à porter.....

Je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue à ma dernière abonnée Geaty. J'espère que chacune de mes réas te plairont et qu'elles seront peut-être une source d'inspiration pour toi. Merci.

Alors, aujourd'hui, après quelques temps d'absence, je viens vous faire voir ma page réalisée pour le concours Passion Scrap N°24 où il était demandé pour thème de réaliser une page comportant une ou plusieurs perforations.

Comme à chaque fois, je m'y prend toujours à la dernière minute, mais j'ai tout de même réussi à l'envoyer dans les temps !! Maintenant, résultats fin de ce mois. Qui sait, je serais peut-être de nouveau dans la catégorie Mentions Spéciales ?? Comme on dit, jamais deux sans trois !! mdr...

Allez, assez de blablas, la voici :


 
DSC07532

P
ourtant pas très inspirée au départ, je me suis pourtant bien amusée à la faire !!

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée et vous dis peut-être à bientôt.

Grosses Bises.



isabelle.jpg

 

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> wahooou elle est trop trop belle !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolies réalisations , j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolies réalisations , j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est magnofique, digne de ce que tu fais tjs, j'aime bcp<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> meilleurs voeux pour cette année! quant à ta page, toujours du très beau scrap....<br /> <br /> <br />
Répondre