... Jour J-3 avant notre super salon !!! ...

Publié le par 6 à la Maison



Une de mes journées typiques.... Faites des Gosses !!!!
Enfin, on va pas se plaindre !! Il me reste quand même tu temps pour Scrapper. Donc voilà 3 petits canvas que j'ai réalisé pour une future Scropinette (enfin, je vais essayer de la convertir, on verra si j'y arrive).

Je suis très contente de moi (juste au cas où j'aurai pas de "com" ! hihihihi!!)

de 1 :



de 2 :



et de 3 :


Je pense que cela a beaucoup plu à ma Pineco.


A part cela, je souhaite une très bonne fête à une très très vieille copine de classe que j'ai retrouvé dernièrement.

 

Alors Bonne Fête ma petite S@ndrine !!!


Sur ce, je vous souhaite une très bonne nuit et à Bientôt.
Grosses Bises.

 

Publié dans Canvas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Isa,<br /> Depuis quelques temps déjà j'adore terminer ma soirée en visitant le blog de Bernadette et le votre, et plus ça va et plus j'aime ton style. Tes canvas sont géniaux, j'espère avoir ce coup de main moi aussi. Enfin, cela fait peu de temps que je participe à vos cours alors j'ai le temps de voir venir. Mais franchement il y a trop peu de cours, le temps passe trop vite quand on scrap!! <br /> A bientôt Franceline.
Répondre
6
<br /> Bonsoir Franceline. C'est très agréable de lire des petits com. comme ça. Et comme tu dis, les après midi scrap passent beaucoup trop vite. Il devrait y avoir plus<br /> souvent atelier.<br /> A bientôt.<br /> Isa.<br /> <br /> <br />
D
Trop top tes canvas...comme d'hab, très trop forte.<br /> Biz, je vais ma dernière nuit, j'en ai mare.................
Répondre
S
j'admirais soigneusement ton travail et...je suis tombé sur ta petite dedicace très sympa.<br /> :)**********merci**********:)<br /> Continue ta passion, car tu le fais admirablement bien.
Répondre
K
COUCOU!! ho oui comme tu l 'as dis dans ton article, les 3 canvas que tu m'as offert m'ont beaucoup plu...ils sont superbes.merci encore...grosses bises
Répondre