... Photos pas génique du tout ...

Publié le par Isa & son Scrap


Reprenons nos bonnes habitudes. Une petite page faite sur le forum de Pause Scrap. C'était un lift aveugle. J'en avais jamais fait. Je ne sais pas si je recommencerai !!!!!!!!!!!!!!

Lift d'une page de FEVVER sur tow peas, j'étais en seconde position.


Le journaling en bandelettes dit :

"Lorsque l'on se marie, on est assailli par les photographes !! On entend, moi, moi !! Par ici ...  Au bout d'un moment, les photos c'est bon !! Sourires crispés, le soleil dans les yeux... Et là, vous avez toujours 1 ou 2 bons samaritains qui vous prennent sur le vif et du coup, ca donne ceci : "



d'avoir visité mon ti blog pendant mon absence. A bientôt.

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe ta page!!! <br /> Si je me marie un jour,ta page pourra me donner des idées, lol !<br /> <br /> Super jolie en tout cas!
Répondre
L
oh qu'elle est sympa cette page, j'aime beaucoup ce montage photo, pas evident de mettre en scene autant de photos bravo
Répondre
N
j'adore ! quel humour en plus!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
S
jolie page! <br /> belle composition avec beaucoup de photos se qui est pas toujours evident!
Répondre
S
elle est géniale ta page, et ça me fait penser qu'avec les photos de mon mariage, je ferais bien de faire une page comme ça mdr
Répondre