... Fées d'1 Jour ...

Publié le par Isa & son Scrap


Vous allez bien ?? Plus que 3 dodos et vous serez en Week-end !!! MDR !!!! 
J'ai mis du temps à revenir sur mon blog, mais en ce moment panne d'Inspiration. Pourquoi ???? I don't no !!!!!!!! Y'a des jours comme ça où rien ne vient. Bref.

Sur le forum de Couleurscrap, on m'a pointé en ligne de mire !!!! C'est un jeu. Donc comme consignes, je devais faire une page en rose et vert avec 5 boutons. J'ai respecté et voilà !!!!!!!!!!!!!!!


Pour une reprise, ça va, je ne suis pas trop mécontente !!! lol !! Et demain, vous aurez droit à un nouvel article pour un autre challenge que j'ai fait sur Pause Scrap, mais pour l'instant, chuuuuuuuuuuuuuuttttttttt !!! Faut rien dire pour cause de votes !!!!!!!!!

Bonne journée à toutes.







Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
MA GNI FI QUE!!! j'adore ta page
Répondre
C
c'est féérique.C'est le cas de le dire.bravo
Répondre
C
cette page est superbe!! et le rose te le vert j'adore!! <br /> en tout cas, une page toujours aussi délicate
Répondre
S
Bravo ta page est superbe
Répondre
F
elle est divine cette page !!! quel joli scrap ! et de bien jolis minois !!! gros bisous Zaza et bravo !!!
Répondre