... jolie MôMe ...

Publié le par Isa & son Scrap


mais je vous mets quand même vite fait un pti article pour ce soir ou plutôt pour cette nuit !!! lol !!! sauf chez ma coupine à poils, y fait encore jour !!!! mdr !!!!

Alors, cette fois un pti scraplift aveugle sur le forum de Love Scrap.

La page est un modèle de Sonia Gervais alias gateausoso. C'est une Canadienne. Sa galerie est par ici :
http://www.scrapbookquebec.com/photopost/showgallery.php?cat=all&ppuser=348

Voici donc sa réa :



Je me suis retrouvée en seconde position..... et voici donc mon lift....


Ce qui m'a bien plu cette fois dans ce jeu..... c'est qu'il a commencé mi-Octobre donc n'a duré que 15 jours !!!! Les lifts cachés devraient toujours durer aussi peu de temps !!!! lol !!!!

Alors votre avis ??????

Je remercie toutes celles qui m'ont laissé un com sur ma dernière page. J'en suis super contente et loin de m'en lasser !!!!

Je vous ferais voir prochainement ma nouvelle page du Scrap Hebdo qui est loin d'être dans le même style !!!! Je n'en dis pas plus......

Voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite à toutes une très très bonne nuit et moi.....



Bisous.

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trés jolie page... <br /> Bizzz'<br /> Petite Abeille (blog Scrapabeille)
Répondre
A
bravo!! ta page est sublime!!!!
Répondre
M
Une superbe page qui a bien mérité d'arriver en seconde position!!!<br /> Un gros Bravo<br /> Et plein de gros bisous de ta "coupine à poils" MDR!!!
Répondre
S
Bravo isa pour ta page j'adore la mise en page elle est trés joli
Répondre
D
Jolie page pour une jolie demoiselle, je vois que tu as mis du glossy.<br /> Bises et bon dimanche.
Répondre