... Ma Téloche ...

Publié le par Isa & son Scrap


Après mes enfants qui ont chopé la gastro pendant les vacances, à mon tour de couver quelque chose. Courbatures, mal au bide, froid, fatiguée..... ça promet pour la reprise. Bref !!

Cette semaine ma page hebdo. Il fallait scrapper ce que faisait notre DH pendant que nous scrappions.


Je vous souhaite une bonne journée.






Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
un mec, un vrai, dans toute sa spendeur!!!lol. pffffff tous les memes... trés réussie cette page rien a rajouter!!! bisous
Répondre
S
j'adoreee ...... l'humour, la mise en page enfin tout quoi !! bravo elle est top
Répondre
C
Coucou, de passage sur ton blog ! de très belles créations ! félicitations !<br /> continue comme ça ; j'aime bien ! ^^<br /> bisous<br /> Choupinette
Répondre
A
Sympa cette page ... pleine d'humour !!!<br /> J'aime bcp les détails ... jusqu'aux 5 télécommandes sur le canapé ;-)<br /> Audy
Répondre
B
genial ta page, bravo
Répondre