... Sami & ScOObY ...

Publié le par Isa & son Scrap

Bonjour tout le monde !!! Vous avez vu ? le soleil est toujours de la partie !! C'est cool !! Croisons les doigts....

Tout d'abord, certaines d'entre vous n'ont pas reçu ma dernière newletter, désolée, mais Over-Blog fait des siennes depuis quelques temps... alors si vous avez deux minutes, n'hésitez pas !! lol!!

Sur Pause Scrap, le dernier challenge hebdo de Caro nous demandait de réaliser une page en s'inpirant d'un jeu de Société. Pas simple du tout.... Mais bon, on arrive toujours à trouver une idée !!!

Pour ma part, je me suis inspirée d'un des jeux de mes enfants "les mystères de Scooby-Doo".

Et voici ma réa :


Je suis arrivée 3ème, pas mal non ????

Si vous recevez correctement cet article, merci de votre visite et des nombreux (j'espère !! lol!!) commentaires que vous me laisserez... et à tout à l'heure pour une nouvelle réa. Bah oui, le concours continue et les votes tombent en ce moment !!!

Je vous souhaite une bonne journée sous un beau soleil. Bisous.



Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
woww !! Superbe !
Répondre
C
j'adore j'adore, ca fait trop petit mec, c'est du beau travail.Je ne reçois pas tes news, tu es dans mes bloglines, je suis une admiratrice discrète.BISOUS
Répondre
S
géniale ta page elle est d'enfer<br /> bravo
Répondre
D
Très jolie page et toujours aussi harmonieuse dans les couleurs ! Je ne connais pas ce jeux bonne idée avec les pages de chiens !
Répondre
M
J'ai adoré ta page que j'avais mis en seconde position !!!!<br /> <br /> Bravo Isa et gros bisous
Répondre