... The Great Brother ...

Publié le par Isa & son Scrap

Me revoilou comme convenu...

Comme je vous le disais dernièrement, sur Pause Scrap, notre chère Nanou a organisé un concours monstrueux.... pas loin de 11 challenges !!!!!! Tel que nous la connaissons, elle va bien nous en dégoter un de plus sous peu !! Hein Miss ?

La dernière fois, j'ai publié ma réa sur le Challenge N°1, aujourd'hui, c'est le challenge N° 4 qui se dévoile.

Cyrou, notre modo sur les Scraplifts nous proposait un modèle de Hapemome que voici :


Ce modèle a emballé tout le monde sur le fofo, bon en même temps, il est super joli !!!

Voici donc ce qu'il m'a inspiré :


Sincèrement, c'était un vrai régal de faire cette page. Je ne connaissais pas son auteur et autant vous dire que je vais allez voir ses réas de plus près !!!

En attendant ma page me plait énormément, j'adore la bouille de mes loulous dessus, l'un sérieux et l'autre un tantinet coquin !!!! lol!!!

Passez une excellente journée, moi je file, j'ai du taf qui m'attend !!!

Grosses bises.

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe page!<br /> Comme toutes les précédentes d'ailleurs!<br /> J'aime beaucoup ton style romantique.<br /> Bisous
Répondre
L
Superbe !
Répondre
C
ta page est très belle<br /> <br /> et c vrai que ct un vrai plaisir à scrapper!!!!
Répondre
H
C'est magnifique!!! Bravo!<br /> Au fait, je viens de te taguer sur mon blog! Bizz!
Répondre
V
superbe scraplift!!!!! j'ai loupé plein de choses, je viens de m'inscrire à ta niouze! bises!!!
Répondre