... So Cute ...

Publié le par Isa & son Scrap

Pour continuer dans la mise à jour, voici une page réalisée pour le challenge récup de Fidji. Elle souhaitait voir sur notre page des fleurs faites maison avec du matériel de récup.

Pour ma part, j'ai essayé la technique des fleurs en papier crépon, ainsi qu'une fleur en pate fimo.... Bon ce n'est pas une réussite, et du coup ma page me plait moyen....


Et vous, vous en pensez quoi ????  Bof, hein ???

Bon appétit..... et grosses bises.


Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Les photos sont très belles.Page pleine de tendresse, j'aime bien le mattage des photos..
Répondre
L
ben j'aime bcp moi aussi et meme tes fleurs hihi!
Répondre
D
et ben moi j'adore ta page elle est magnifique<br /> <br /> bises
Répondre
C
superbe et tes fleurs sont du tonnerre !!!
Répondre
C
cette page est bien jolie, toute douce et pleine de charme
Répondre