... Le Môme à la Gapette ...

Publié le par Isa & son Scrap

Bonsoir,

J'espère que vous avez passé un excellent Dimanche de Pâques. Ici, mes petits loups ont été ravis de voir que les cloches étaient passées......

Ce soir, je vous montre une petite page faite il y a quelques temps pour le concours de Pause-Scrap que je n'ai malheureusement pas pu continuer.
Flo proposait une dictée de page avec une consigne par jour pendant 10 jours.

Voici les consignes :

1ere consigne
Encrer les bords du papier de fond
Dans le papier A faire un rond de 15 cm de diamètre . Encrer le rond et le placer à 2cm du haut et 2 cm du bord gauche.

2 eme consigne
dans le papier C, déchirer la longueur de 22 cm (donc le coté 13 cm) pour obtenir un rectangle de 13x20cm . Encrer le et le placer sur le fond horizontalement à 8cm du bord gauche et à 8 cm du haut , coté déchiré à droite.

3 eme consigne
Dans le papier B faire un rond de 10cm de diamètre
l\'encrer et le placer à 1.5 cm du bord droit et à 1.5 cm du bas de la page.

4 eme consigne

Prendre le papier D , l\'encrer et le placer à 16 cm du bord gauche et 3 cm du haut de la page
verticalement .

5 eme consigne
Dans le papier E déchirer la longueur 10cm (donc le coté 22 cm) pour obtenir un rectangle de 22x8 cm
Encrer le et placer le horizontalement coté déchiré en bas à 2.5 cm du bord gauche et 17cm du haut de la page.

6 eme consigne
Encrer et /ou poncer la photo et coller là à 14 cm du bord gauche et 10 cm du haut .

7 eme consigne
Faire un titre de maxi 15x3.5 cm et le placer à gauche sous le papier E il dépasse sous la photo.

8 eme consigne
Le sous titre ou journaling se place au dessus du papier E contre la photo, il peut chevaucher un peu la photo d\'un 1/2 cm.

9 eme consigne (avant dernière consigne )
Mettre une arabesque dans l\'angle droit en haut de la page maxi 10 cmx 10cm

10 eme consigne ( la dernière )
dans l\'angle droit de la photo en bas , mettre une étiquette (elle chevauche tous les papiers)
Mettre trois boutons à cheval sur le bord de chaque rond

Personnaliser à votre guise


Et voici le résultat. J'ai juste rajouté une flêche en papier... afin d'accentuer mon titre sur l'objet en question.


Bien sûr, ma page n'a pas participé au concours étant tombée en panne de pc à ce moment....

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne fin de week-end.


Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tres belle page !!
Répondre
K
Elle est très belle cette page.Bravo
Répondre
P
Superbe cette page! J'adore les couleurs employées!
Répondre
H
Ta page est très jolie, dommage que tu n'aies pas pu participer à ce challenge!
Répondre
S
Chouette cette page, très originale. J'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> N'hésites pas à me rendre visite.<br /> Bisous et bonnes fêtes de paques
Répondre