... Art'Squares ...

Publié le par Isa & son Scrap

Coucou les filles !! Votre week-end se passe bien ? J'imagine !! 3 jours de repos pour la plupart et en plus le Scrapbooking Day ce week-end, pas mal comme programme !!!! Et de plus, pour ma part, encore une nouvelle abonnée !! Le top quoi !!! J'ai nommé Valérie....., je pense savoir qui c'est et je dirais que son pseudo est Vavie. Nan ??? Fais-toi connaitre, c'est plus sympa et merci de l'intérêt que tu portes à ce que je fais..... Voilà pour le blabla, maintenant on passe aux choses ultra sérieuses !!! lol!!!!

Ma grande copine Fidji à dernièrement fait un appel aux Art'Squares sur son blog, vous pourrez trouver son appel
ici, elle demande des AS de dimensions 15x15 sur le thème Baroque. Si vous ne le saviez pas, et bien maintenant c'est chose faite !!! hihihihi!!!

Je me suis dit que je ne pouvais pas ne pas essayer... je lui en ai donc réalisé 4, bah oui, le premier fini, je me suis dit : "whaouuuuuuuuuuu !! c'est trop cool de faire ça, du coup j'en ai rajouté 3 de plus !!! lol!!!

Je vous les montre :





Et enfin, la petite carte toujours sans un style baroque qui accompagnait tous ces AS.


Je suis trop contente car pour mes premiers AS, et bien cela lui a super plu !!!! Royal !!!!

Et vous ? vous en pensez quoi ????

Bonne journée à vous toutes. Bises.

Publié dans Art'Square

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est super super beau Isa !<br /> Houlala, il va falloir que je trouve un thème pour avoir la chance que tu m'en fasses ;o)<br /> Bizouilles
Répondre
K
Et bien franchement c'est une réussite, bravo, c'est pas si facile que ça!!!
Répondre
K
Et bien franchement c'est une réussite, bravo, c'est pas si facile que ça!!!
Répondre
G
top moumoute ma Raymonde! sont top tes AS<br /> bizh bizh
Répondre
D
Ils sont superbes ! elle va être ravie sa colection augmente chaque semaine un peu !
Répondre