... Les cloches sont passées !! ...

Publié le par Isa & son Scrap

Bonsoir à vous toutes !!! J'imagine que vous avez passé un bon week-end ????? Pour moi, demain, reprise du train train quotidien, et oui, ici l'école reprend, finies les vacances !!!!!!!!

Début Avril, Nanou fêtait son anniversaire. Je lui ai confectionné un Mini Album. Comme je sais qu'elle la reçue, je peux vous le montrer. Je me suis donc lancée dans un mini album en forme de cloches de Pâques. Et oui, les Pâques étant passées, je me suis dit : tient, c'est une bonne idée... elle aura les photos pour...... Et me voilà partie à confectionner ce mini .....

J'ai pris un gabarit cloches que j'ai agrandi et découpé pour ensuite m'en servir pour faire mes couvertures et mes pages...

Je vous montre, attention il y a quelques photos !!!














Il ne lui restera plus qu'à le remplir !!! Désolée pour la qualité des photos qui sont un tantinet "floutes", mais j'ai dû vouloir aller trop vite pour faire mes photos !!!! lol!!!

Et enfin, la petite carte qui l'accompagnait. Une spinner card, c'est une carte avec un système de languette que lorsque vous tirez celle-ci, elle vous permet de découvrir un message. J'ai trouvé le tuto sur le blog de
la Cie du tampons.


Je ne pourrais pas vous faire voir la photo avec la languette tirée, celle-ci étant trop floue !!!!! Grrr!!!

Merci pour tous vos commentaires, bons ou critiques, que vous me laisserez !!!!

Bonne nuit à toutes. Bye !!!!



Publié dans Mini Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oh quelle excellente idée!!!! Il est superbe! avec ton autorisation, je pense m'en inspirer pour mes photos "Pâques".<br /> Bise
Répondre
I
<br /> Merci Pati !!! Ne te gêne pas surtout !!! et préviens moi quand il sera fait !!! Bises.<br /> <br /> <br />
C
J'ai fait une petit tou sur ton blog tu fais vraiment de très jolies choses et tes minis ... Wahouuuu splendide !!<br /> Bravo<br /> Bizz
Répondre
L
oh c super beau, bravo<br /> bisous
Répondre
C
c super chouette<br /> <br /> j'aime beaucoup !!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
ton mini est très original par sa forme, mais je craque pour ta carte qui est sublime!!!!
Répondre