... Dans les mains de Valé ...

Publié le par Isa & son Scrap

Re coucou à vous toutes !!!!

Un petit article non pas pour vous faire voir une nouvelle réa, mais pour vous faire connaitre le blog d'une copine qui fait absolument des merveilles en scrap. De la patouille bien à elle..... avec des mises en pages que je trouve superbes.

C'est le blog de Valé "Dans les mains de Valé". Elle scrappe peu ces derniers temps, mais lorsqu'elle publie une page, c'est toujours d'une extrême beauté, et comme je pense à mon goût que son blog n'est pas assez visité, je souhaitais par cet article vous la faire découvrir. Pourquoi cette mise à l'honneur??

Et bien parce que j'imagine tout comme moi que vous ne pouvez pas faire le tour de tous les blogs, pour cause, nous n'en avons pas suffisamment le temps, donc, des petits raccourcis comme celui-ci sont bien pratiques !!!!! Et un petit coup de pouce des copines est toujours très appréciable !!!!

N'hésitez donc pas a aller surfer sur son blog que vous pouvez rejoindre ici. Bien évidemment, une inscription à sa newletter lui fera le plus grand plaisir.


Voilà pour ce petit message que j'espère vous serez nombreuses à prendre en considération.


Gros bisous à toutes et à tout bientôt.




Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
punaise je suis toute rouge!!!!!!!!! j'avais pas lu ça!!merci merci mais c'est pas un peu trop quand même!!<br /> bizz
Répondre
D
Mais t'a encore changé de bannière !!!
Répondre
S
Merci pour l'info c'est vrai qu'elle fait de trés jolie choses
Répondre
F
tu as raison c'est une fille qui fait des superbes création alez sur son blog bisous
Répondre
V
je suis allée faire un tour. Merci pour ton lien et bonne fin de dimanche! bises
Répondre