... Not Happy ...

Publié le par Isa & son Scrap

Bonjour à vous toutes.

Les températures sont tombées, ce qui nous rappelle que la rentrée approche.... beurk !!!!! et qu'il faut que je me magne pour aller acheter les fournitures scolaires... Bah oui, j'ai horreur de ça, alors je repousse, je repousse !!!! mdr !!!

Avant de vous montrer quoi que ce soit, je tenais à vous remercier toutes pour tous les commentaires que vous avez eu la gentillesse de me laisser sur ma dernière page ultra shabby !!!! Mes loulous étaient ravient de cette page où par chance ils sont tous ensemble pour une fois !!!!

Et comme je vous l'avais également indiqué, j'ai passé la plus grosse partie de mon week-end à scrapper avec ma cop's Monique jusqu'à super tard dans la nuit... J'ai pu réaliser deux pages toujours ultra shabby. Pour commencer, je vous montre la première terminée où j'ai quand même mis quelques (voir beaucoup !!) d'heures pour la faire !!!!

Je voulais rester dans le shabby mais moins dans les tons qu'on a l'habitude de voir (rose, marron, bleu....) et donc, voilà :


Cette photo a été prise la semaine dernière et comme je trouvais mon bouli trop craquant sur cette photo, car en fait il pleurait et s'essuyait les joues du fait que je lui avais mis une casquette et lui a horreur des casquettes ou tout ce qui se met sur la tête (d'où mon titre), je ne pouvais pas louper ce cliché !!!!

Mon fond a été tamponné à la versafine verte et comme vous l'avez sûrement remarqué, je suis toujours dans mes découpes !!!! lol!!!! La fleur de droite a été faite par mes soins également avec du ruban organza.

Vous verrez la seconde page tout aussi shabby plus tard...

Merci de vos visites qui me comblent à chaque fois !!!! Grosses bises et bonne journée.

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
une pure merveille!
Répondre
C
ta page est très belle et j'aime beaucoup le choix des couleurs!!<br /> <br /> j'espère que tu vas bien!! grosses bises!!
Répondre
N
Rhooooo splendide je suis fan...
Répondre
V
je fond totalement sur ta page qui est sublimement travaillé les tampons sont super, tes bouquets de fleur j'adore
Répondre
L
wahou très belle page encore!
Répondre