... Atelier Déco et Créations N°9 ...

Publié le par Isa & son Scrap

Bonsoir tout le monde !!!

Ce soir, un petit article pour venir partager avec vous mon énorme joie !!!!!!!!!!!!!!!!!!

En effet, Atelier Déco & Créations N°9 était annoncé en parution pour demain, et à ma grande surprise, je l'ai trouvé dès ce soir chez un libraire du centre ville !!!

Donc, je vous annonce que tout un article m'est consacré sur la création d'Objets Altérés !!! La classe, non ??? ptdr !!!

Je vous présente la première de couverture :


atelier déco num 9 ter-copie-1 

Vous pourrez donc m'y retrouver à partir de la page 29 jusqu'à 34 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis vraiment trop trop contente et le mot est faible, vous pouvez me croire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un grand merci tout particulier à Nadège Biset plus connue sous le pseudo de
Nadgmb sur la toile, qui a eu l'extrême gentillesse de me consacrer ce reportage !!!! Merci, merci, merci 1000 fois !!! Un vrai bonheur que tu me fais vivre là !!!!

Sur ce, j'espère que vous serez nombreuses à avoir la curiosité de vouloir le lire.

Et merci à vous toutes, car tout ceci est un peu grâce à vous toutes !!!!!

Gros bisous et bonne fin de journée.


isabelle.jpg

 

Publié dans Article Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour<br /> Moi aussi, je vous réponds bien tardivement.<br /> Les journées filent à grande vitesse.<br /> J’utilise du Powertex, http://www.powertex.fr/<br /> j'aime beaucoup transposer des photos sur des toiles vierges, et les agrementer.j'ai aussi réalise deux ou trois objets.<br /> Mais comme je vous le disais, je ne fais que commencer.<br /> J’avais préparé quelques photos, en oubliant que sur une réponse d'article, je ne pouvais pas les insérer.<br /> oui bien sûr tenez moi au courant de la création de votre association.<br /> Bon courage, pour votre déménagement, et à bientôt.<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Formidable et mérité!! Félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> Après avoir reçu ma revue Atelier Deco et Céations, je lisais, très intéressée et admirative de votre travail, quant à la fin de la revue, j’y ai trouvé votre adresse, Montargis.<br /> Je travaille moi même dans cette ville. Et aimant beaucoup ma région, et biensur cette ville, je suis très heureuse que vous y fassiez un tel honneur.<br /> Personnellement, je m’essais a une autre technique , et n’en suis qu’à mes premiers balbutiements.<br /> Encore toutes mes félicitations pour votre travail de ce style " Shabby " qui est si agréable et doux à regarder.<br /> Très cordialement<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour. <br /> Je réponds un peu tardivement à votre commentaire, qui m'a fait bien plaisir. Je serais curieuse de savoir à quelle technique vous vous essayez. Si vous voulez bien m'en dire un peu plus ??? et<br /> d'autre part, je vous informe que prochainement je vais créer mon association de scrap bien sûr toujours sur l'agglomération montargoise et par conséquent, si vous étiez interressée, cela serait<br /> avec plaisir. SI vous le souhaitez, je vous tiendrais au courant.... Encore merci de vos compliments !!!! A très bientôt. Isa & son Scrap<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Isa, je viens de lire le reportage qui vous est consacré dans déco et créations n°9 et je suis enchantée de cette découverte.J'ai apprecié votre petit méssage personnel qui est de se lancer<br /> sans crainte,car effectivement lorsque l'on débute ( à 40 ans! ) et que l'on voit vos superbes créations ( pour ma part, j'ai craqué pour la boite "amitié" et le chariot!...)le doute<br /> s'installe.<br /> Un grand bravo pour vos réalisations et merçi pour votre partage.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour Sandrine. Je réponds un peu tardivement à votre message qui m'a fait bien plaisir. Et oui en effet, il ne faut surtout pas vous décourager si vous avez envie de faire quelque chose de<br /> particulier. Avant tout chose, il ne faut surtout pas se dire en voyant toutes les jolies réas que l'on peut découvrir au détour de blogs, que cela est inaccessible pour des débutantes.<br /> Du tout !!!! Et comme je l'ai indiqué au sein de l'interview, je suis vraiment à l'entière disposition de toutes celles qui souhaiteraient se lancer dans des réas un peu plus complexes. Je ne sais<br /> pas si vous êtes dans la même région que moi, mais sachez que prochainement, je vais créer mon association... donc si vous êtes interréssée, faites le moi savoir. En attendant, ayez confiance en<br /> vous !!!! A très bientôt. Isa & son Scrap.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Génial, voilà une bonne nouvelle, plus qu'à acheter le magazine pour t'y retrouver. bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre