... Berceau ...

Publié le par Isa & son Scrap


Tout d'abord, je tenais à vous remercier toutes, pour les félicitations que vous m'avez faites sur l'interview qui m'a été consacré dernièrement dans Atelier Déco & créations que cela soit ici en commentaires ou par l'intermédiaire de ma messagerie !!! Merci à chacune d'entre vous.

Ensuite, je remercie Sandrine Lebars, Nathalie Aiguier ainsi que Namicat5 d'avoir rejoints ma longue liste d'abonnées. Et oui, vous êtes 70 à ce jour à me suivre régulièrement.... Merci !!!

Voilà pour les remerciements.... Ensuite, aujourd'hui, une nouvelle réa dans la catégorie Objets Altérés.

En effet, une copinette à eu l'immense bonheur d'avoir une petite fille l'été dernier. Mais avec le temps qui nous manque, je n'avais pas eu l'occasion de lui offrir un petit quelque chose.

Je lui ai donc réalisé un petit berceau. Je ne vous dirais pas pour qui il est, car je ne l'ai pas encore envoyé !!! lol!! d'où sur une photo, vous verrez un blanc sur le petit sac, car j'ai caché le prénom de cette poupée. Et donc, dans ce sac, elle pourra y glisser les souvenirs de naissance, ainsi que les petits souvenirs par la suite... (mèche de cheveux, dents de lait....) Pour info, le berceau mesure 20 x 26 cm de haut.

Maintenant, place aux photos :


DSC07600
DSC07601
DSC07602
DSC07603 bis
DSC07604
DSC07605

DSC07608

Le traversin ainsi que l'oreiller sont faits en toile aïda, et j'ai utilisé de la feutrine pour faire la couverture. Un morceau de broderie anglaise également pour donner l'impression d'un petit drap. La petite poupée glissée à l'intérieur est une récup sur un bonnet de ma fille étant petite.

Voilà pour la petite réa du jour, une autre va suivre tout bientôt !!!

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée ainsi qu'une bonne fin de semaine.

Bises.


isabelle.jpg 

Publié dans Objets Altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bonjour mon frére,<br /> je vous remercais pour ce travail et cette présentation il est magnifique. moi aussi j'aime de produire quelque chos qu'il est réalisé par mes mains .<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu as vraiment des doigts en or c'est magnifique biz nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh j'adorerais apprendre à faire pareil pour la petite puce qui va naitre dans quelques jours!!<br /> c'est superbe j'adore<br /> bisous<br /> deborah<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ohh c'est trop beau ca aussi<br /> tu es super douée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ohlala, mais tu vas bientôt accoucher ? Je ne savais pas... ah non c'est une miniature lol. Il est extra ! bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre