... Card Box ...

Publié le par Isa & son Scrap

Bonsoir tout le monde !!!

Le week-end se termine sous la pluie !!! La douceur des températures va peut-être se maintenir..... On verrra bien !!!

Tout d'abord bienvenue à une nouvelle abonnée : nicole.richard067. Merci à toi de l'intérêt que tu portes à mes différentes réalisations. Fais-moi un ti coucou que je puisse mettre un pseudo sur toi.

Il y a maintenant 10 jours Vendredi, je vous en avais parlé dans un précédent post, j'ai passé la journée en compagnie de Nanou.

Lors de ce moment, j'ai réalisé une Card Box en prévision de l'envoyer à une super copine pour qui j'ai beaucoup d'estime !!! Et une grande scrappeuse de surcroît !!! lol!!!

Je peux vous la montrer, car elle l'a enfin reçue !!






Je suis ravie, car cela lui a fait super plaisir !!! Et comme je m'en doutais, les petites sucreries au sein de la boite non pas fait long feu !!!! Gourmands !! lol !!

Pour la réalisation de cette Boite/Carte, je me suis inspirée d'une carte réalisée par
Ecline, mais comme je ne souhaitais pas les mêmes dimensions, j'ai tout retravaillé. D'ailleurs, tout bientôt je vous proposerais un atelier en ligne sur Pause-Scrap car Nanou a beaucoup aimé et était même verte de voir que je faisais ma réa sans même m'être fait un gabarit avant !!! Pas envie, direct à l'essentiel avec mouâ !!! mdr...

Vous pouvez y retrouver les roses faites mains, pour lesquelles ici, j'ai alterné du papier imprimé et uni.

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi et que vous serez nombreuses à me faire part de vos points de vue.

Bonne fin de soirée, moi je file, y'a les Experts qui commencent !! Bon, ce n'est pas Horacio, mais j'adore quand même !!! mdr...

Grosses bises à toutes.

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je ne suis pas passé cette semaine sur ton blog (travaux dans la maison, oblige) et je vois que tu nous a fait des vraies merveilles... c'est sublime.... quelle peche en ce moment... moi je traine<br /> un peu la patte côté scrap...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh wow c magnifique, que delicatesse<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> j'suis désolée Isa...c'est en sortant de chez Thisa ... que je suis vene te féliciter et de pensées à une autre ..j'ai cafouillée... :S<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est juste.... SUBLIME !!!<br /> Un grand bravo !<br /> <br /> Gros bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Waouhhh une merveille cette cate boîte j'adore et ces roses sont à tomber!!!!Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre