... Mes chérubins ...

Publié le par Isa & son Scrap

Hello la compagnie !!!

Début de semaine plus que pourri !!! Quel temps !!!! Pffffffffffff !!! Celles qui sont au soleil, vous pourriez pas partager un ti peu ??? Alleeeeeeeeeezzzz !!!!

Hier, je me suis procurée le dernier HS d'Encres & Tampons. Il y a des techniques bien sympas, dont une pour laquelle, je n'avais jamais pensé a utiliser l'encre, mais plutôt la peinture. Le modèle présenté me plaisait bien, donc, ni une ni deux, hier après-midi, j'chtimprime la photo, j'chte sors le matos, et c'est parti mon kiki !!!! lol!!!

Cette technique consiste à utiliser l'encre sur le plastique bulle, mais je ne vous en dis pas plus, rendez-vous en page 34/35 de la revue.

Et ???? et bien voilà ce que cela donne :



J'aime beaucoup les teintes utilisées; très tendres je trouve et qu'est-ce qu'ils étaient cro mimis mes ptis gars (des ptis bébés !! lol!!! mais chut, faut pas l'dire !!! mdr...), maintenant, ils sont grands.... mouais...

J'espère aussi que vous apprécierez cette nouvelle réa, car je vous rappelle que mon blog vit grâce à vous (il a eu pour ce mois d'octobre près de 3500 pages de vue et plus de 1300 visiteurs !!!) alors, n'hésitez pas à me faire part de vos éventuelles critiques pour l'améliorer.

Je vous souhaite à toutes une très bonne fin de journée. Gros bisous.



Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très jolie page comme tjs, toi aussi tu as un style qui te va super bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est vraiment magnifique cette page<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une page dans un style que j'adooooooore te comme tu sais si bien le faire... quel régal our les yeux<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très très jolie page le fond est très réussi bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe ! Encore une page que je vais essayer de lifter mais pour arriver à ta hauteur, j'ai encore du taf !<br /> Bravo Isa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre