... Il pleut, il mouille ....

Publié le par Isa & son Scrap

Coucou à vous toutes !!!

Aujourd'hui, petit dimanche tranquille avec un temps tout triste !!!!

Tout d'abord je voulais toutes vous remercier pour tous vos commentaires sur ma dernière réa ainsi que sur mes roses fabriquées mains avec une perfo. Vraiment, merci !! Je vous ferais un ti tuto très rapidement si vous le souhaitez.

Egalement, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée,
scrapace alias Ecline. Merci à toi ma grande de ton intérêt !!! J'espère que tu prendras plaisir à te balader ici....

Voici enfin ma page dessert !!!! dont voici le thème :
   
 
"Voici le dessert de Mr Victor

Dessert :

Les matefaims aux pommes, à l'origine sorte de crêpe compacte qui à l’origine était fait à partir de la farine de seigle mélangée avec de l’eau légèrement salée. Aujourd’hui l’eau est très souvent remplacée par du lait, des œufs sont ajoutés.




un fond blanc, et une couleur flashy faite a la peinture acrylique (plaitque bulle, magic mech, tache, rouleau, pinceau ... )
votre page devra contenir au moins 2 photos !
"


Du flashi, y'en a, un fond blanc aussi et de la peinturlure également !!!! Hein Victor ???? mdr..... Une page qui me ressemble comme tu dis !!!! lol!!!

Je trouve ma page très chouette et dans un tout autre style que d'habitude !!! J'aime cette fraicheur qui s'en dégage !!! et mon loulou a tellement une belle bouille dessus..... Je le boufferais !!! hihi !!!

Et vous ???? Vous en pensez quoi ???

Je vous souhaite une très bonne après-midi ainsi que de bonnes vacances à toutes celles qui le sont et, moi je vais faire une tite sieste maintenant, car j'ai une migraine à me taper la tête contre les murs !!!!! grrrrrrrrrr.... bobo la tête !!!

Gros gros bisous.

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ben oui Isa !! une page qui te ressemble finalment !!<br /> car je me demandais ce que allais tru allais faire !!<br /> et bé j'ai été vraiment surpris !! apréablement surpris !! lol !!<br /> <br /> bravo encore pour cette page ! mais je pense que j'ai du te le dire je ne sais combien de fois !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Effectivement cela nous change de ton style habituel, mais j'ai qu'une chose à dire : j'adore...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est géniale ta page<br /> bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elle est très chouette ta page!! moi aussi j'aime beaucoup sa fraicheur!!<br /> et la recette....miammm<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolie création ,j'aime beaucoup les couleurs et le style amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre