... Amitié ...

Publié le par Isa & son Scrap

Bonsoir à vous toutes !!!

Vous allez bien ??? Ici ça va, j'ai passé une super journée !!! Ca fait du bien !!! lol!!!

Donc, pour tout vous dire, ce matin, je suis partie avec une bonne partie de mon matos scrap pour aller passer la journée avec la tite Nanou !!!! Nous avons super bien bossé !!! Elle est actuellement sur un projet hyper sympa (j'ai hâte de le voir tout fini.... car j'aime beaucoup les caribous !!! Hein Nanou ?? mdr....) et moi, j'ai réalisé une CarteBoite.... mais que je ne peux vous montrer actuellement.... Faudra patienter.... hihi !!!

En attendant, pour remercier Nanou de son chaleureux accueil, je lui avais customisé une tite boite en carton, que j'ai rempli de spécialités sucrées de Montargis.... dans un style, je vous le donne en mille ??? Shabbyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!! rhoooooooooooo... j'arrête plus, mais j'aime cette douceur qui se dégage de ce style.

Bon allez trève de blablas, je vous montre tout ça....

Attention, il y a beaucoup de photos !!!!










Voilà, tout y est !!! C'est sympa d'avoir regardé jusqu'au bout !!

Vous avez vu mes roses ??? Elles sont faites par mes mimines !!! Je les trouve trop belles !!! hihi !!! et j'ai même appris à Nanou à les réaliser.....

Je sais qu'elle a beaucoup aimé...

Maintenant, à vous de me donner tous vos points de vue !!!!!

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée... et n'oubliez pas, ce week-end on a une heure de plus pour scrapper !!!! hihi !!!!

Bisous.

Publié dans Objets Altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> quel talent, tes roses sont trop bien faite, tu prends quel gabarit pour les faire ??<br /> bizzzz sophie77<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te visite suite au lien chez nanou qui est en page d'accueil de canalblog! Ah! les promenades sur la toile!!!Superbe cette boîte! le shabby j'aime beaucoup mais ne sais pas faire ce style! alors<br /> j'admire chez les autres!<br /> Scrapamitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un cadeau ravissant et très classe. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle a dû être ravie par ce cadeau ! C'est trés joli..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifique!!!!!les roses sont tres belles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre