... Se croire en vacances ailleurs sous les Tropiques ...

Publié le par Isa & son Scrap

Hello à vous toutes.

 

Un petit atelier hier soir qui s'est passé comme une lettre à la poste. Les filles ont super bien travaillés et sont parties ravies de leur réalisation de page CS. Je souhaitai leur faire découvrir ce style. Certaines ont craint de ne pas pouvoir s'arrêter dans les décos, mais si !!!

 

Voilà le projet que je leur ai proposé :

 

DSC08884


Bon, il est vrai que cela change de ce que je fais d'habitude, mais ça fait du bien de sortir de temps en temps de sa zone de confort.

 

Tampons STAMP ENJOY utilisés :

Bordure-d--angle-1-74-2-big-www-stampenjoy-kingeshop-com  Ailleurs-96-2-big-www-stampenjoy-kingeshop-com

 

Texture-texte-et-papillon-2-2-big-www-stampenjoy-k-copie-1

 

Alors, qu'en pensez-vous de ce petit changement de style ????

 

Et n'oubliez pas le petit cadeau qui vous est offert en ce moment chez STAMP ENJOY :

 

CADEAU : du 30 septembre 2010 au 3 octobre 2010, nous vous offrons, en plus des petites surprises déjà mises dans les commande, un tampon 2010 suivant les stocks disponibles

D'autant que les prix ont baissés sur tous les tampons !!! Une nouvelle dont on va pas se priver !!!!!

 

57404191 p

57407204 p

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end et vous dis à très vite !!! Bises.

 

isabelle.jpg

Publié dans DT STAMP ENJOY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Superbe!<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop forte ma Zaza ! le C&S comme ça, j'aime !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> effectivement, c'est un peu moins chargé que d'habitude, mais tout aussi magnifique!!<br /> scrapbizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien c simple!! ce style te va aussi super bien. j'aime vraiment beaucoup !!<br /> scrapbises!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo, isa!!! j'adoooore!!! ce style te va très bien aussi!!! bravo pour ce bel agencement et ces jolies couleurs!!!<br /> pleins de bisous<br /> naouël<br /> <br /> <br />
Répondre