... Idées Recettes à Mamoune ...

Publié le par Isa & son Scrap

 
Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée; Valérie, une copine de l'association où je suis. Merci tite mère !!!

Ensuite, mi Janvier, c'était l'anniversaire de ma super copine Mamounette (celle qui crèche au Québec !!! lol!!!) et bien évidemment, je ne pouvais pas rester insensible à cela, elle est compte vraiment beaucoup pour moi.... C'est une femme très généreuse, très douée et avec un humour que j'adore.

Bref, pour son anniv, je lui ai donc réalisé un livre à recettes. J'espère qu'elle le remplira au fur et à mesure du temps et pourquoi pas nous faire partager les recettes de sa contrée !!!! Tabarnacle !!! mdr !!!

Allez, je vous montre de suite ce qu'elle a donc reçu :


Le Verso :


et j'avais accompagné ce livre d'une petite carte d'anniversaire que voici :


C'était le cartlift de Janvier sur Pause-Scrap. Le modèle de base était de KIANEL - Ismaki 43.

Je me suis régalée à faire ces deux réas. Je pense d'ailleurs me faire un carnet à moi aussi.

Bonne après-midi. Bisous.

Publié dans Objets Altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est un beau cadeau, le livre de recette est superbe ainsi que la carte ;)
Répondre
L
elle a été gaté mamounette ! jolies créas<br /> biz
Répondre
V
normal de se régaler avec un carnet de recettes hi hi!!! la veinarde!!
Répondre
L
je craque sur ta p'tite carte!
Répondre
P
Un superbe carnet de recettes accompagné d'une sublime carte !!!<br /> J'adOoooooooooooooooooooore<br /> Bizzz'
Répondre