... Déco de tables fêtes - Boite à offrir ...

Publié le par Isa & son Scrap

Coucou tout le monde !!!

 

Tout d'abord, je voulais partager avec vous une super nouvelle !!!! Le forum STAMP ENJOY est ouvert au public depuis hier !!!! C'est pas chouette ça ??? Alors venez rejoindre toute l'équipe ainsi que déjà toutes celles qui se sont inscrites hier !!! Venez scrapper avec nous dans la bonne humeur et retrouver tout plein de magnifiques projets et défis.... Pour s'inscrire, c'est simple, on clique !!!!! mdr !!!


logo 912

 

Ensuite, je viens partager avec vous une nouvelle réa. L'année dernière, je vous avais présenté un tuto pour réaliser des Cards Box et cette année, j'en ai fait un dérivé pour décorer votre table des Fêtes. Cette boite pourra être mise à côté de vos verres avec pourquoi pas en rajout une petite étiquette indiquant la place de la personne....


DSC09098

DSC09097

 

La particularité de cette boite est qu'elle bénéficie de deux compartiments. Vous pourrez donc y insérer deux catégories de douceurs différentes.....

Afin que vous aussi, vous puissiez réaliser cette présentation, je vous informe d'ores et déjà qu'un petit tuto sera mis tout prochainement en ligne ici sur mon blog pour que vous puissiez en bénéficier.

J'espère que vous allez aimer..... 

 

En attendant, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un super week-end !!!!

 

Bisous.

 

Sans titre 1

Publié dans Objets Altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Chère Isa lorsque je vous demandais pour le tuto de la boîte de Noel c'était celle (Dérivé de votre boîte à cartes) Intitulé Boite à offrir. Merçi.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ah ok! Il sera disponible normalement semaine prochaine.. et oui j'ai des ateliers à donner avant de pouvoir le divulguer.... Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Yes, vivement le tuto ! Elles feront des heureux tes boites ma zaza !<br /> Babou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Encore une bien jolie réalisation aux couleurs de noel ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> eh bien une bien belle réa!!!de quoi avoir une belle table<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe boite et format original<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre