... Brouette de Pâques ...

Publié le par Isa & son Scrap

Bonjour à vous toutes !!!

 

Ca y est, nos enfants vont prendre la route des vacances dès ce soir !!!! Ils en ont bien besoin, en plus avec un temps aussi chaud qu'actuellement, pas évident pour eux !! Et vous ? Vous partez aussi sous peu ????  

 

Aujourd'hui, un petit post pour un nouvel objet altéré.... Alors, il n'est pas ou plus d'actualité, mais pour cause, je l'avais complètement zappé à l'époque de nos cloches !!!

 

Et par ces chaudes chaleurs, je peux vous dire que son contenu n'est pas évident à maintenir en état !!! lol !!! vous allez tout comprendre en voyant la suite.... 

 

DSC07974

 

DSC07975

 

DSC07976

 

DSC07977

 

DSC07978

 

DSC07979

 

DSC07980

 

Alors vous comprenez maintenant pourquoi son contenu à du mal a résister ??? parce que tous les chocolats sont des vraiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss !! Complètement folle la zaza, moi j'vous l'dit !!! lol Je les ai laqués... ça devrait le faire. Et pour l'instant elle est au frigo histoire de se rafraîchir !!! mdr....

 

Alors pour la petite histoire, toujours dans la suite de mes objets altérés, je voulais faire une brouette. Une idée comme ça !! Et j'ai l'une de mes meilleures amies, qui m'a dit, si t'en fais une, il faudra en faire deux !!! J'en veux une pour ma mère !!! Qu'à cela ne tienne, on en fera une directe pour elle. En effet, sa maman habite dans un village du Loiret où comme dans bien des villages, des thèmes sont donnés soit pour décorer le village, soit pour le fun. Et chez elle, ils collectionnent les brouettes. Sous n'importe quel type de brouettes !! petites, grandes, de jardin, de décos, etc.... donc, voilà une brouette qui va pouvoir intégrer une collection. Je m'en va la déposer cet am chez mon amie. J'espère qu'elle tiendra le voyage !!! bon avec la clim, je peux espérer, sinon, bonjour les dégâts !!! lol

 

Alors, et vous ? Vous en pensez quoi de ma petite brouette de Pâques publiée au mois de Juillet ??? hihi !!!

 

Petite précision, les fougères sont faites main avec du scotch de masquage et du fil de fer de chez les fleuristes. Tout simple à faire, et le rendu est canon !!

 

Et enfin, merci à mes deux nouvelles abonnées : Nathalie3025 et Yolanda294. Marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! J'espère que vous ne serez pas déçues....

 

Maintenant, je vous laisse, car je crois que bientôt les touches du clavier vont me rester collées aux doigts avec cette chaleur !! ptdr !!

 

Je vous embrasse toutes bien fort et j'espère que vous aurez pris du plaisir en venant me rendre visite.... Et merci à toutes de tous ces coms que vous me laissez régulièrement et qui me motivent toujours autant pour continuer....


Bonne journée et bonnes vacances à celles qui partent !!! Bises.

 

isabelle.jpg

Publié dans Objets Altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Wouahhhh une petite merveille. Vraiment j'adooore.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ohhhhh j'adore !!!! A croquer cette brouette ! :D J'en profite pour te féliciter pour Stamp Enjoy, je regarde tout juste mes flux, j'avais loupé l'info. Gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hihi !! pas grave !!!! lol!! merci beaucoup ma belle. Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est bien jolie..<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bravo, jolie réalisation amitié<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je viens de découvrir ton blog ! Et je trouve tes réas magnifiques ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre