... Décos Fêtes - Porte-serviettes ...

Publié le par Isa & son Scrap

Coucou....

 

Je sais pas chez vous, mais ici ça caille dur !!!! On a même commencé à avoir quelques flocons ce midi... et là, c'est reparti !! Ca promet.

 

La semaine dernière, je me suis lancée dans une déco pour nos tables de fêtes. Chaque année, nous utilisons toutes des serviettes en papier, que ce soit à l'apéro avec les toasts, canapés maison ou lors du repas avec les huitres... enfin, tout ce qui peut nous salir les mains.

Et chaque année, je trouve vilain de poser tout bêtement le paquet de serviettes en papier sur la table, même si on le met un peu en forme pour faire joli. Donc, cette année, je me suis dis, non... je vais gamberger à un truc !! Et voilà ce qui en est ressorti :

 

DSC09201.JPG

DSC09203.JPG

DSC09204.JPG

DSC09202.JPG

 

En plus, c'est hyper simple à faire !!!! Une autre réa comme celle-ci vous sera bientôt présentée, mais dans une taille plus importante et faite avec d'autres couleurs.

 

Alors,  vous en pensez quoi ??? J'espère que vous aurez aimé ce post et j'attends avec impatience tous vos commentaires...

 

Bonne journée au chaud... , moi je file me reposer, car je suis vraiment vidée !!!! lol

 

Gros bisous.

 

Sans titre 1

Publié dans Objets Altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Dommage, on ne voit pas l'image !<br /> Bonne journée, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> moi je les vois pourtant !! si tu as un carré au centre de l'image, clique droit sur ce carré et ouvrir l'image dans nouvel onglet je crois ou réactualise....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de tes gentils messages. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ooooh j'aime beaucoup cette version "glacée"<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est superbe un grand bravo a toi<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> claudette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quelle belle idée !! ça va faire sensation sur ta table !!<br /> et cette été, on pourra en faire pour mettre sur nos tables pour les barbecues !! Bravo isa !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est trop beau isa, ça me donne envie d'en faire un ou deux pour mettre sur ma table si j'en ai le temps bien sûr car je n'ai encore rien prévu en déco ! bisous et bonnes fêtes de fin d'année sous<br /> la neige !<br /> <br /> <br />
Répondre